Les meilleurs packagings de 2016

Une nouvelle année qui commence, de nouvelles envies et surtout, des nouveautés ! Les packaging ne font pas exception. En attendant de voir ce que 2017 va nous concocter de ce côté là, voici une nouvelle sélection de packagings originaux. Dites-moi quel est votre préféré !

Le paquet de chips qui s’ouvre en bol

L’idée est simple et efficace. Si certains savent transformer eux-mêmes les paquets de chips en contenant à apéritif, tous n’en ont pas l’idée. Ce packaging l’a pour vous et se déplie pour vous laisser tout le loisir de plonger vos doigts dans ses chips.

packaging-chips-bol-1

La bouteille faite pour aller au congélateur

Le Jägermeister est une boisson qui doit se boire bien bien fraîche, soit glacée. Et on sait que ce n’est pas toujours facile de trouver une place au congélateur pour nos bouteilles ayant besoin d’un petit rafraîchissement. C’est pourquoi la marque a crée son packaging comme un pain de glace, parfait pour se glisser entre votre pot de crème glacée et votre pizza du samedi soir 😉

packaging-glace-jagermeister-0

Sachez en un coup d’oeil à quel température boire votre vin

Pour les amateurs de vin encore novices, Neil Hadley, un marque de vin, a décidé de créer des étiquettes thermosensibles pour vous aider à déguster votre vin à une température parfaite. Ainsi, si l’étiquette est verte, c’est parfait. Si elle vire vers le bleu, c’est trop froid ; vers le rouge, c’est trop chaud. Simple et efficace !

vin-etiquette-temperature-5

Un ovni dans votre salle de bain

Tempête d’innovation au rayon des gels douches. Certains misent sur les saveurs exotiques ou gourmandes, d’autres misent sur un packaging hors du commun. C’est le cas de celui-ci qui a décidé de faire entrer des ovni dans les salles de bain. Aucun intérêt pour le produit en lui-même mais c’est une belle idée britannique, bien évidemment 😉

packaging-savon-ovni-1

Chantez à tue-tête dans votre douche

On chante tous dans notre douche, utilisant le pommeau ou les gels douches… Désormais, chantez avec un vrai micro grâce à ce packaging russe inédit dont le micro fait aussi office d’éponge (au cas où vous voudriez quand même vous laver finalement).

packaging-shampooing-micro-douche-1

Bouteille de lait viking trop mignonne

Marre des briques de lait qui se ressemblent toutes ? Les Biélorusses ont trouvé une solution : un packaging tout blanc déguisé en viking avec casque à cornes et moustache ! Bref toute la panoplie pour un packaging de bouteille de lait très design et qui m’a l’air tout de même pratique avec sa corne verseuse…

packaging-lait-vikings-1

La bière qui vous prend en photo à 360°

En Allemagne, la marque de bière Beck a créé un bouchon qui peut vous prendre en photo à 360°, de quoi bien animer les soirées arrosées.

packaging-biere-lentille-camera-1

Le sachet de thé flippant à la « dents de la mer »

On sait que les japonais sont un peu fous mais ce sachet de thé aux fruits rouges mime un requin à l’attaque sanglante ! Heureusement, le plongeur reste au sec…
Pour vos soirées « horreur », ça fera un malheur !

sache-the-sang-requin-2

Mais aussi

Quel est votre préféré ?

Estelle

Estelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s