Obtenez votre site web en .ski

Depuis le 1er juillet 2015, l’extension .ski est disponible à l’achat. Besoin de vous démarquer des classiques .com ou .fr ? Adoptez le .ski !

panorama-station de ski

C’est la start-up française StartingDot qui commercialise ce nouveau nom de domaine. (Elle gère aussi les .archi et .bio.) Depuis le 8 septembre, il est même accessible pour environ 40€. Évidemment cette extension cible les skieurs et les milliers de stations de ski à travers le monde mais aussi toutes les marques associées qui vendent du matériel ou des tenues. C’est un marché à haut potentiel que l’entreprise frenchie a décidé d’investir.

C’est une extension pratique pour identifier directement l’univers du site internet qui y sera rattaché. Qu’il s’agisse d’une ville (station), d’un blog personnel ou d’une marque de combinaison de ski, l’internaute pourra directement savoir qu’il s’agira d’une contenu proche des sports d’hiver. Et c’est aussi un avantage non négligeable pour bien se positionner dans les moteurs de recherche. Évidemment, c’est le mot « ski » qui est le plus recherché (lorsqu’on parle des prestations offertes dans les stations de ski). Les annonceurs pourront donc trouver des noms de domaine bien plus courts et clairs.  Et ce sont déjà 500 adresses web qui ont été créées par les marques. Un démarrage prometteur !

nom de domaine en ski strating dot start up français

Estelle

Estelle

Votez pour nous aux Golden Blog Awards !

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s