Jules se dévoile sur la grande toile

JulesJules, c’est cette marque de prêt-à-porter masculin que vous connaissez tous. Aujourd’hui présente partout en France (et dans plusieurs pays d’Europe et du Maghreb), c’est en 2000 que cette jeune marque a commencé à peupler l’armoire de nos hommes.

Son objectif ? Rendre la mode accessible à (tous) nos hommes, et faire que cela devienne un plaisir et non plus une contrainte à leurs yeux. Parce que non, la mode n’est pas réservée qu’aux pointus du genre. Tous les hommes ont le droit d’être à la mode.

Sa devise ? « Lui offrir le bonheur de se sentir beau » car, selon Jules, « L’homme est toujours beau dans le regard d’une femme« .

Pour cela, l’enseigne a toujours misé sur la tendresse, la complicité et l’humour pour mettre en scène une séduction décomplexée. Mais jusque là, tout cela tenait sur des cartes postales (et des affiches) que chacune d’entre nous (ne le niez pas les filles) s’amusait à  collectionner…

La nouveauté, c’est que ces cartes postales débarquent sur grand écran ! Et oui, finies toutes ces mises en scène figées, c’est désormais en action que l’on peut les admirer !

Reconnaissable au premier coup d’oeil, la version cinématographique du « Film qui bouscule les préjugés » reprend les mêmes codes que la campagne print : un couple (amoureux), un look (étudié), un préjugé (démenti). Une recette qui fonctionne et dure depuis le début.

Ce film vient ainsi compléter un dispositif mis en place sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Pinterest, Google+) via lesquels la marque entretient une relation toute particulière avec sa cible, tout comme le Club Jules, première source communautaire de l’enseigne. En effet, avec le hashtag #ilparait, Jules nous invite à partager nos photos et à démentir nos propres préjugés. Via les vidéos

Pour ma part, j’ai toujours eu un faible pour cette marque et l’image qu’elle renvoie d’un couple amoureux m’a toujours fait rêver. Alors, de le voir sur grand écran m’a procuré une grande joie, pas vous ? =)

Sophie

Sophie

Publicités

2 réflexions sur “Jules se dévoile sur la grande toile

  1. Bonjour, Ayant remarqué sur Internet votre annonce, j’aimerais savoir si à tout hasard vous collectionniez les cartes postales de Jules et si vous possédiez quelques doubles à échanger. ? Merci par avance pour votre réponse.
    Bien cordialement
    Richard DELOYE

    1. Bonjour, d’abord merci pour votre message. Malheureusement, j’en ai gardé pendant un temps mais ce n’est plus le cas. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire passer votre appel sur notre page facebook ? Bonne journée et bon week-end à vous. Sophie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s