Avec Axe, ton destin t’appartient

L’année dernière je vous présentais la campagne de publicité d’Axe sur les astronautes.Quelques nouvelles de cette opération…

Le but était d’envoyer 22 de ses consommateurs dans l’espace. En France, 5 tickets (à gagner sur le site) permettaient à des fans de la marque de rejoindre la AXE APOLLO SPACE ACADEMY, camp d’entraînement d’élite basé en Floride. A la suite d’une sélection rigoureuse, les 22 meilleures recrues seront envoyées en orbite par Space Expedition Corporation (SXC), société pionnière dans la commercialisation de voyages dans l’espace et partenaire de la mission AXE APOLLO.

Aujourd’hui on connaît le nom du gagnant français, Cyril 33 ans, originaire de Paris. Il a eu la chance de remporter son ticket pour l’espace et de participer à une soirée en compagnie de Buzz Aldrin. Il rejoindra cette année, le cercle très fermé des Français qui sont allés dans l’espace. Le voyage aura lieu en fin d’année, ce ne sera pas une longue mission mais un vol d’une durée de 5 minutes environ. Pour en savoir plus sur le vol et la navette c’est ici !

axe-upgraded-184971Néanmoins, Axe continue de renouveler sa communication. Cette fois c’est votre destin que vous prenez en main grâce au déodorant.

Un spot toujours au niveau de la marque si virile : des effets spéciaux digne d’un blockbuster, une musique entraînante, un scénario bien ficelé, et un héros qui arrive toujours à séduire la femme de ses rêves à la fin !

Alors, séduit(e) ?

candice89By CandiceGutt

PS : et n’oubliez pas de voter pour nous ! Merci 😀

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s