Un petit Caprice pour la rentrée?

La marque Caprice des Dieux, du groupe Bon Grain, lance le lundi 12 août prochain un grand jeu sur son site et sa page Facebook.

Jusqu’au 30 septembre, les amateurs de Caprice, de fromage et les autres pourront jouer sur le site de la marque et sur sa page facebook pour essayer de gagner un séjour de rêve en famille. Le jeu consiste à choisir vous-mêmes le lieu et la date ! Une envie, un caprice, la marque le réalise. Simple et facile. Une opération, dont le but marketing est évidemment relationnel : ouvrir le champ des possibles (tiens, ça me rappelle une autre marque ça) et concrétiser l’univers de marque. En « vendant du rêve », Caprice des Dieux enrichit son capital sympathie et se rapproche de ses consommateurs.

432_10151293418776682_262189964_n

En dehors de ce séjour de dingue à gagner, la marque pense aussi aux « lots de consolations » avec 10 coffrets Wonderbox Famille ainsi que 100 chèques Kadéos d’une valeur de 30 euros… Ce sont 111 cadeaux qui seront mis en jeu , et par conséquent, autant de raisons de participer à ce grand jeu !

Ce dernier se retrouve aussi en magasins sur les formats 200g et 300g de la gamme Caprice des Dieux. Autant en profiter pour dynamiser les ventes. Ne perdons pas de vue le business!

Par ailleurs, la marque crée et partage 6 recettes de cuisine au Caprice des Dieux, of course : Coeur d’artichaut farci aux champignons & Caprice des Dieux ; Gaspacho de betterave au Caprice des Anges ; Aubergine panée croustillante au Caprice des Dieux ; Pomme rôtie aux raisins secs & Caprice des Dieux ; Carpaccio de saumon au Caprice des Anges à l’orange et Terrine de poireaux & Caprice des Anges à la vinaigrette balsamique. De quoi varier nos menus pour la rentrée et y ajouter l’onctuosité du Caprice des Dieux!

caprice des dieux gamme

Tous à vos agendas, top départ le 12 août et ce jusqu’au 30 septembre!

PS : Testons votre culture publicitaire, qui saura me dire de quelle marque vient cette expression : « ouvrir le champ des possibles »?? Mystère Mystère….

Estelle

Estelle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s