Les cabas Stef-K : une jolie idée cadeau (pour les retardataires)

Logo_Steph KPour ceux (ou celles) qui n’auraient pas encore trouvé LE cadeau idéal pour cette Saint-Valentin (ou qui sont folles de sacs à main, comme moi !), il n’est pas encore trop tard (du moins pour les parisiens… sinon vous pouvez toujours les commander) !! Je veux bien sûr parler des cabas Stef-K !

Ces cabas en lin sont MADE IN FRANCE et entièrement réalisés à la main. Ce qui explique une petite collection, mais n’empêche pas une grande variété de couleurs et de motifs ! De plus, la créatrice a également eu la (bonne) idée de proposer plusieurs formats pour chacun de ses modèles, ce qui lui permet de pouvoir s’adapter à tous les goûts… et à toutes les bourses !

Cabas So Kate

Cabas So Kate

Majoritairement composés de lin à l’extérieur et de toile de bâche rouge à l’intérieur (le petit détail qui fait tout, un peu comme les Louboutin), les anses sont en cuir et chaque cabas est sérigraphié à partir de dessins peints à la main.

Pour la petite histoire, les cabas Stef-K sont nés de la volonté de la créatrice, Stéphanie Levert, de remettre au goût du jour le cabas en utilisant la matière noble qu’est le lin et des éléments un peu plus « funkys » que sont la toile de bâche rouge intérieure (très solide, imperméable et facile d’entretien soit-dit en passant) ainsi que les motifs qu’elle imagine elle-même.

Cabas Miam

Cabas Miam

Diplômée d’une école d’art, Stéphanie Levert a passé de nombreuses années dans l’événementiel avant de devenir créatrice de cabas. Et c’est au cours d’un voyage que cette idée lumineuse lui est venue. Alors que tous les gens qu’elle croise lui demandent où ils peuvent se procurer ce merveilleux cabas qu’elle tient au bras, elle imagine un premier modèle qu’elle soumet aux avis de la rue. Suite à l’engouement des passants et de ses proches, c’est en juin 2008 qu’elle décide de se lancer dans l’aventure et de créer toute une collection.

Aujourd’hui, Stéphanie Levert distribue sa gamme de cabas par le biais de revendeurs, aussi bien en France qu’à l’étranger, mais également via son site Internet (que je vous invite à visiter de suite !). Son atelier est, quant à lui, resté à Paris, dans le 8ème arrondissement.

A noter que chaque cabas est (presque) unique et numéroté et qu’il y a des séries limitées ! Alors ouvrez l’œil pour ne pas risque de manquer LE cabas de votre vie ! Pour ma part, c’est adopté… reste plus qu’à attendre la réception !!

La tête dans les étoiles

Cabas La tête dans les étoiles

Sophie

Sophie

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s