Les astronautes ont la cote

rien ne bat un astronautePour la sortie de sa nouvelle gamme « Apollo », Axe joue encore la carte de l’humour, mais cette fois elle utilise le symbole moderne du Don Juan. Tous les fans de séries américaines reconnaîtront Barney Stinson (joué par Neil Patrick Harris), personnage clé de « How I met your mother ».

La marque s’est amusée à mettre en scène ce célèbre séducteur en cassant le mythe, puisque l’astronaute, pas forcément un canon de la beauté, est systématiquement préféré par les femmes. Ces dernières sont forcément toutes aussi glamour et sexy les unes que les autres, histoire de rester dans l’idée de base d’être un aimant à femmes avec les produits Axe.

J’adore la « french touch » apportée dans chacune des publicités. En effet, celles-ci étant à destination des français, Barney Stinson s’amuse à glisser dans chaque épisode une petite phrase en français (very charming !).

Le principe a été décliné autour du slogan « Rien ne bat un astronaute » en 3 publicités diffusées sur le net, respectivement pour le shampooing, le gel douche et le déodorant. De plus, sachez que cette campagne est associée à un concours pour tous les fans et utilisateurs d’Axe. Et ce n’est pas moins d’un voyage dans l’espace à gagner ! Si si c’est vrai, regardez par vous-même le site dédié à ce jeu.

Mais aussi : Axe Apollo – Gel douche et Axe Apollo – Déo

Enjoy !

candice89

PS : la pub diffusée à la télé sur le même thème, mais moins originale et sans guest star : Lynx Apollo – Fireman Ad

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s